Autres services

Si vous avez un jour pensé qu’une histoire ajouterait une touche délicieuse à vos grands diners, ou… imaginé qu’un conte de fée serait une addition enchanteresse à votre évènement communautaire…

….Si vous voulez améliorer vos talents d’acteur, conteur, animateur …n’hésitez pas !

Contactez Naomi, car il se pourrait fort bien qu’elle flotte bientôt sur une Plume d’Oie  à travers votre coin du monde.

Quill

Répertoire

Naomi raconte des histoires venues du monde entier: histoires traditionnelles, contes du folklore, contes de fée – histoires anciennes avec mots nouveaux, contes populaires avec sagesse d’antan. Histoires pour respirer mieux.

Ecoles

Avec un répertoire de plus de 100 histoires, Naomi peut entrer dans n’importe quelle classe, avec de brefs contes folkloriques, ou des contes merveilleux plus longs. Naomi aime particulièrement travailler avec un professeur pour développer un curriculum adéquat. En tant qu’éducatrice, elle croit fermement que les histoires ont le pouvoir d’encourager la perspicacité, et de conduire à des changements à tous les niveaux.

Ateliers

Un moyen excellent de supporter une communauté, d’encourager l’écoute, améliorer un curriculum scolaire, former l’imagination, présenter des modèles d’intégrité, élargir la compréhension inter-culturelle. Si vous désirer améliorer vos capacités oratoires, votre confiance en vous-même, votre mémoire, envisagez de vous joindre à un atelier !

Que ce soit en groupe ou seul à seul, pour une heure ou plusieurs jours, ces ateliers peuvent être adaptés selon les besoins et les buts de chacun.

 Soutien à des projets

En dehors de son travail personnel d’artiste, Naomi a dirigé  « Vancouver Society of  Storytelling» de 2009 à 2014. En tant que directrice, elle a mené à bien de vastes initiatives communautaires, et produit trois festivals internationaux de contes.

Naomi sait par expérience que tout projet, de sa conception aux rapports finaux, inclue de nombreuses tâches administratives et une myriade de détails, de conversations, et d’interactions à gérer. Son but est donc de partager le travail d’une manière simple, en exigeant peu mais en produisant beaucoup.