Qui est Naomi?

Récemment, je me suis senti poussée à faire un voyage autour du monde, par bateau et par voie de terre, pour partager mon histoire « Goosefeather », tout en portant un corset fabriqué avec les cravates trouvées dans le placard de mon grand-père.

Fin Novembre 2014 je suis partie de Vancouver, Canada, vers la Californie où je suis montée en cargo pour traverser le Pacifique jusqu’en Australie – un voyage qui dura 21 jours. Ensuite, de bateaux en trains, ce fut Hong Kong, la Chine, le Japon, puis le Transsibérien jusqu’à Moscou, suivie de la Scandinavie, la Grande Bretagne, la Suisse, la Belgique, la France, avant de faire la traversée de l’Atlantique pour regagner Turtle Island début Novembre 2015.

Demandez moi pourquoi!

symbol_5

Naomi Steinberg est une conteuse douée et innovatrice, facilitatrice, engagée dans le travail communautaire, et créatrice d’installations spécifiques à des sites. Avec ses plus de 14 ans d’expérience a raconter les contes merveilleux et le folklore, elle apporte profondeur, compassion et plaisir dans tous les contextes. « Goosefeather » est une   occasion de déployer ses ailes dans une direction entièrement nouvelle.

Elle a reçu une bourse du Conseil des Arts de la Colombie Britannique pour son travail personnel d’artiste, ainsi que du Conseil des Arts du Canada, du Conseil des Arts de la Colombie Britannique, de la Ville de Vancouver, et du Conseil des Parcs de Vancouver (entre autres), pour les initiatives à grande échelle d’engagement communautaire qu’elle a dirigé à travers la Société de Conteurs de Vancouver.

Depuis Janvier 2014, elle fait partie du groupe de travail pour une éducation environnementale, sous l’égide de la ville de Vancouver.